Commentaire de wesson
sur La mère Russie devient un peu entreprenante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Sans l’aide industrielle des USA, et sans son bénéfice par l’URSS, il n’y avait pas de victoire possible. »
ça ce n’est pas de l’histoire, c’est votre avis. Et vous avez parfaitement le droit de l’avoir, comme j’ai parfaitement le droit de penser le contraire.
Quand aux « nations unis », si vous n’avez pas compris le contexte - et aussi le petit encart [les alliés] que j’avais pris soin de rajouter, alors je vous conseille de vous consacrer à des choses que vous soyez à même de comprendre.
