Commentaire de Laurent 47
sur La mère Russie devient un peu entreprenante
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, mais les russes, ils étaient à Berlin en 45 ! Pas les américains ! Et si l’armée allemande ( je ne parle pas des villes allemandes peuplées de civils, rasées à coups de bombes incendiaires ), c’est à dire la Wermacht, la Waffen S.S. et les Panzerdivizionen, n’avaient pas été mise en pièces par l’armée rouge en Russie, les américains auraient eu énormément de mal à débarquer en Normandie, face aux 88 antichars, et aux Panzers de Rommel, avec leurs Shermans qui ne faisaient pas le poids ! Et malgré cette armée allemande anémiée, constituée des restes ( réservistes et hitlerjügen ), ils ont quand-même sacrément dérouillé ! D’ailleurs, on a vu ce que donnait la vaillante armée américaine, devant des pouilleux résolus et courageux comme l’étaient les vietnamiens. Ah que la guerre est jolie, vue de 10.000 m. d’altitude ou de 5.000 km. de distance, derrière une console de jeu video, pour tirer des drones sur le Pakistan ! Quel courage ! Et quand des bombes pleuvront sur Washington, puisque c’est ce qu’ils veulent apparemment, ce sera un peu tard pour pleurer !
