Commentaire de Mao-Tsé-Toung
sur Qui suis-je ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Du calme les gars : si ce n’était cette pute d’université ,le monde nous apparaitrait non figé et d’une richesse hors limites !
La pute a bloqué l’entendement humain à St Thomas qui disait :
« je ne crois que ce que je vois » !
Or je ne peux empêcher d’exister à ce que je vois pas !
Cherchez l’erreur ?!
CQFD
....et pour voir le lien avec mes posts précédents sur cet article ,voyez vous-mêmes !
...ça confirme bien ,comme je l’affirme par ailleurs que les cerveaux de tous les êtres vivants sont connectés !
par Mao-Tsé-Toung (xxx.xxx.56.239) 26 avril 21:06
La quatrième partie est très inégale
voire souvent confuse ;avec des interprétations et affirmations
« péremptoires » parfois très folkloriques (conscience du cœur ) !
Une masse considérable de citations dont le lien est absent !
En vrac mes premières réactions sur cette partie :
1 )L’approche métaphysique est absente : la théorie des TROIS gunas ignorée ou escamotée !
2 )cogito ergo sum !
blablabla sur nos pensées ...sans vraiment jamais exprimer la différence primordiale entre l’occident et « l’orient » !
3 )lilâ : la vie est un fandango ;et bête est celui qui ne le danse pas ( ainsi parlait ma grand mère ) !
4 )etc ,beaucoup d’autres : mais ici je serais idiot si j’insistais ,ça n’en vaut pas la peine !
Merci
