Commentaire de Jean Keim
sur Qui suis-je ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article intéressant, merci l’auteur.
Il y a également un cerveau dans le coeur doté de son propre réseau neuronique qui influencerait le cerveau au niveau des émotions, il est probable qu’une approche globale de la vie (holistique) à l’instar des médecines indiennes ou chinoises serait heuristique.
Je ne suis pas un littéraire et pour mon plus grand bien je n’ai pas fait d’études philosophiques ce qui m’évite d’avoir dans ce domaine une pensée par trop orientée mais l’aphorisme de Descartes signifie peut-être simplement que nous sommes ce que nous pensons, ce qui n’explique en rien comment est générée la pensée, ni comment elle est apparue.
