Commentaire de Mao-Tsé-Toung
sur Qui suis-je ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Keim
« pour mon plus grand bien je n’ai pas fait d’études
philosophiques » ! Moi ,non plus !
------------------------------------------------------------------
...c’est probablement très vrai ce que vous dites mais ...,permettez moi de vous dire ,que ça ne nous donne pas le droit ,si on veut éviter la confusion qui nous guette ,de dire ce
qui nous passe par la tête sans faire d’effort de réflexion !
Nous sommes ici en ONTOLOGIE ,et en ontologie ,études ou pas ,peu d’élus !
Le propos de Descartes est ici clair :
c’est parce que je pense que j’existe ( sous-entendu ,en tant qu’homme )
Merci
