Commentaire de Robert Branche
sur Qui suis-je ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui c’est bien le bon film. Il n’est malheureusement plus en accès gratuit, comme cela a été le cas dans les jours qui ont suivi sa diffusion (et dont j’ai bénéficié alors), mais uniquement payant. L’accès pour 48h est pour un prix modique de 2,99 €.
Je vous conseille cet investissement ou alors il faudra vous contenter du résumé que j’en ai fait...
