Commentaire de Hachka
sur Qui suis-je ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La pensée est illusion, quand les hommes auront saisi sa en n’en n’ayant plus l’ombre d’un doute, peut être deviendrons nous une espèce intelligente :)
