Commentaire de Allexandre
sur Ilan Pappe : « La machine de destruction israélienne ne s'arrête jamais »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui le racisme est un délit !!! Vas le dire aux Israéliens, ils ont bien besoin de le réentendre. Je crois que ce délit ne les concerne pas.
