Commentaire de Robert Branche
sur Qui suis-je ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour votre commentaire et l’apport du mot « assimilation » que j’aurait pu - voire dû ! - effectivement utilisé.
Et bravo pour votre série d’articles
