Commentaire de gogoRat
sur Qui suis-je ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il serait temps de rendre hommage ici à l’intuition belgo-nippone d’Amélie Nothomb qui a écrit :
« Métaphysique des tubes » !
