Commentaire de Thorgal
sur Qui suis-je ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le titre de l’article aurait dû être : « Qui sommes-nous ? »
Il y a 10 fois plus de bactéries dans l’intestin que de cellules dans le corps. Leur DNA est 100 fois plus divers que le notre. Je ne suis que l’appendix de cette faune. Et si je la nourris mal, c’est la guerre bactériologique dans mon bide, et elles me le font savoir ...
N’est-ce pas Hippocrate qui disait que toutes les maladies commençaient dans le bide ?
