Commentaire de Papybom
sur Une horreur !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Monsieur Armand
Effectivement, je devrais me recycler. Mais en devenant conducteur de Moto crottes, je passerais surtout sur ce genre de commentaire…
Cordialement.
