Commentaire de marco
sur Prisonnier politique Bové Joseph, levez-vous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marco (---.---.176.44) 2 mars 2007 06:43

Certes, sur le plan du droit, José BOVE n’est pas un prisonnier politique, puisqu’il est libre...

Mais nos dirigeants ne sont pas des démocrates, c’est à dire des gens qui respecteraient la volonté de ceux qui les ont Elus

Dans la constitution de la République française, après la révolution de 1789, se trouvait (en 1792 je crois) un article qui a depuis été supprimé, et pour cause... je vous le livre de mémoire et vous invite à le méditer

" Lorsqu’un gouvernement viole les lois du peuple, l’insurrection est le plus sacré des Droits et le plus indispensable des devoirs "

Or il est des lois plus importantes que celles des hommes Ce sont celles de la nature

Et lorsque les organismes génétiquement modifiés auront imposé leurs gènes à leurs cousins naturels , les « cousins » seront des prisonniers de la politique irresponsable de certains hommes et condamnés à disparaître.

Alors merci monsieur BOVE et tous les faucheurs volontaires, d’avoir par votre geste porté la voix de la nature à hauteur de toutes ces oreilles humaines assourdies par les mensonges et l’irrespect du libéralisme.

Car s’il est illégal de « faucher » le bien d’autrui, En quoi est il légal de POLLUER les semences des champs voisins ? En quoi est il légal de favoriser les quelques exploiteurs industriels mondiaux de l’agriculture devant les centaines de millions de paysans qui misèrent pour nourrir des milliards de gens ?

Au prétexte que demain des firmes françaises pourraient exploiter donc produire des OGM ?

Mais quelle honte !

il est vrai que la morale est bien en peine lorsqu’on est déjà capable de se réjouir de bénéfices même en vendant des armes...

Alors pourquoi pas pourrir les gens avec des OGM ?

Après on les « soignerait » avec des médocs produits avec des OGM...

Je crois au contraire qu’il faut oser dire NON

Non, nous ne voulons pas d’OGM et nous somme fiers au contraire de favoriser l’agriculture pour qu’elle RE-devienne tout simplement une activité humaine naturellement agie , telle que l’agissait mon grand-père :

avec la volonté que ce soit le meilleur possible, pour nourrir bien ses enfants, et ceux de la ville voisine.

Produire BIEN et consommer Localement...

" Lorsqu’un gouvernement viole les lois du peuple, l’insurrection est le plus sacré des Droits et le plus indispensable des devoirs "

le libéralisme respecte la nature, les hommes, les femmes il donne de bons « travails », il produit un avenir merveilleux et ideal POUR TOUS ,il considére egalement chacun sans discrimination..

Comment ? je délire sur la fin ?

Je préfèrerais la fin du délire !


Voir ce commentaire dans son contexte