Commentaire de gaijin
sur Réflexion...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la loi est elle une solution ?
votre point 2 est erroné il y a un certain nombre de personnes qui ne cherche pas un mode de société plus juste mais qui veut utiliser les ressources collectives a son bénéfice individuel.
toutes sortes d’inventions ont eut lieu afin de tenter de légitimer ce genre de point de vue
droit divin ...race supérieure ....ambition ....échelle sociale .....
nous avons besoin d’établir un principe : personne n’est supérieur a quelqu’un d’autre
il nous faut l’établir individuellement et le maintenir
