Commentaire de shaolin
sur Réflexion...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A Emmanuel Glais :
« Comment se fait-il qu’alors que nous nous disons en démocratie - le meilleur régime possible - nous en soyons là ? »
Certainement parce que nous ne sommes pas en démocratie...
