Commentaire de Hervé Hum
sur Réflexion...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Manifestement, l’auteur est limité dans sa réflexion à ses propres certitudes !!!
Mais j’ai surtout remarqué combien les gens sont prompt à défendre leurs droits et les devoirs d’autrui, mais très peu les leurs.
En sommes, être responsable mais pas coupable
Votre réflexion est vide !
