Commentaire de gaijin
sur Réflexion...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je précise que je ne suis absolument pas rousseauiste au sens ou on imaginerait un homme
a l’état de nature qui serait « bon »
je ne croit pas a l’existence de l’état de nature tout court et on ne sait quasiment rien de l’histoire de l’homme ( a part très grossièrement les 10000 dernières années ....) pour moi l’ homme est avant tout un potentiel.
