Commentaire de gaijin
sur Réflexion...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Donc, la base d’un nouveau paradigme est la responsabilité individuelle et collective. »
oui +++++++++
« Donc, la base d’un nouveau paradigme est la responsabilité individuelle et collective. »
oui +++++++++