Commentaire de Hervé Hum
sur Réflexion...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour gaijin,
je vois que vous êtes d’accord avec la définition de la responsabilité et son importance, mais avez vous bien compris mon commentaire concernant le lien entre droits, devoirs, monarchie et bourgeoisie ?
