Commentaire de gaijin
sur Réflexion...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je pense que oui
je ne formulerais pas les choses de cette manière mais c’est parce que je me place dans une autre perspective
je pense que oui
je ne formulerais pas les choses de cette manière mais c’est parce que je me place dans une autre perspective