Commentaire de C BARRATIER
sur Les rythmes scolaires version Benoît Hamon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La France n’a pas changé et continue à spolier les enfants ! Les enseignants n’ont pas changé et veulent toujours plus de vacances.
Les Français, même les chômeurs, pensent d’abord à leurs vacances (les jobs d’été ne trouvent pas facilement preneurs...on fait venir des travailleurs motivés d’ailleurs !) La France à l’image de son école actuelle se complaît dans la paresse !Même nos députés ne fichent rien à BRUXELLES (sauf quelques perles trop rares)
