Commentaire de Jelena XCII
sur Face-à-face meurtrier et impasse politique à (Kiev) Odessa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jelena XCII 10 mai 2014 16:58

@Wesson Depuis mi-avril, il y a une moyenne de 30 morts par jour, la majorité étant des civils et c’est pour éviter cela, que la Russie aurait du au minimum placer ses troupes dans les régions de l’Est afin de les protéger.

Vous allez me dire c’est ce qu’attendent les amerloques, je vous répondrais qu’en cas de Russie vs USA il n’y aurait pas de gagnant, Washington le sait aussi bien que Moscou.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor