Commentaire de dolecologie
sur Avec Gattaz, c'est Table Raz !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour.
J’ai visité l’entreprise en 2003 dans le cadre de ma formation d’ingénieur généraliste, auparavant j’avais été technicien chez Thomson (et bien d’autres métiers, comme usiner des carters de boite de vitesse de 204, des carbus de solex, ...). Un peu mieux placé, théoriquement, pour donner un avis ? ben non, c’est le même. Une entreprise vantant sa haute technicité ainsi que celle de son personnel. Un gros volant d’intérimaires payés au smic, jetables, et eux n’ont pas les augmentations.
Confondre vanter et venter, Gattaz est un ventard
