Commentaire de Grandaddy
sur Le Smartphone rend sourd, plus que la masturbation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Aujourd’hui encore, les smartphones continuent de surfer sur la vague de la nouveauté high-tech « hype ». C’est bien la raison pour laquelle tant de gens semblent fièrement exhiber le leur dans les transports commun.
Je pense tout de même qu’au fur et à mesure que l’objet va se banaliser, on le verra un peu moins souvent. Mais il sera sans doute remplacé par autre chose (les tablettes ?).
La jeunesse est tellement sur-connectée qu’elle ne parvient tout simplement plus à voir au-delà du virtuel, à s’intéresser à des choses concrètes.
Et ce n’est pas l’arrivée du nouvel iphone 5 qui va arranger cela !
