Commentaire de Claude
sur Osons la réforme
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pleinemnt d’accord
Utopie, réalisme,rêverie...poésie..qu’importe, tant que le vecteur de notre démarche n’est pas le désespoir. Question de temps peut-être...
Reste à trouver le courant politique qui aura suffisamment d’audace, de courage et de persévérance pour s’approprier, convaincre et mener à bien ces réformes.
