Commentaire de christophe nicolas
sur Ceci est un ultimatum


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 18 mai 2014 00:06

Auteur,

J’ai bien peur que ton gouvernement soit mouillé dans des choses dont tu ne soupçonnes pas l’ignominie et l’envergure. Gardez vos valeurs humanistes et essayez de les aligner avec la réalité de Dieu dont voici les preuves. Le parti socialiste est acheté par l’oligarchie. Il a cédé à l’impudicité et à l’orgueil de l’esprit. Le culte de l’argent est un peu moins présent qu’à droite.

Il y a plusieurs courant intéressants,

la révolte contre l’injustice du PC dès lors qu’ils ne renient pas Dieu et qu’ils restent dans un combat d’esprit. Ce sont aussi des valeurs socialistes.

L’idée de souveraineté de l’UPR, du FN car il est vierge de magouille, et surtout le Royalisme légitimiste parce que c’est le seul qui possède les deux critères essentiels que sont la souveraineté et la reconnaissance de Dieu. Dans le cas du Royalisme Légitimiste, ce n’est pas un parti mais cela leur enlève l’obligation de se positionner sur la religion ce qui arrange tout le monde. La noblesse n’est que celle du mérite, qu’elle se traduise en argent pour l’industrie, en honneur pour la connaissance, etc... On ne revient pas au passé mais c’est le lien de la foi, on ne peut pas ignorer Dieu et on va éviter de le mêler aux élections, ce serait l’insulter.

Pour l’instant le PS est Out pour pas mal d’années car on ne se remet pas en question au pouvoir. L’UMP, cela va dépendre de sa position vis à vis de l’Europe, s’ils suivent la position d’Asselineau, on est sauvé. Que vous le vouliez ou pas, c’est moi qui vous sortirait de la merde, le Roi et mon savoir. Au niveau Royauté ce sera très simple mais il faut que les hommes politiques sentent qu’ils ont un soutien lorsqu’ils s’opposent aux forces internationales de l’argent . Aujourd’hui ils sont à poil, il leur manque le Roi et la frontière, c’est l’intérêt de tous les partis.

N’ayez pas peur de la religion, elle va prendre une forme très acceptable pour tous car Dieu veut nous faire connaître, la forme de la vérité qui passe par la forme intentionnelle de l’esprit.

Pour ce qui concerne le Roi, les Orléanistes sont disqualifiés par le ciel et tout désigne Louis XX qui correspond au Roi décrit par des centaines de prophéties. Vous aurez une Reine Vénézuélienne charmante et moderne. L’Amérique du sud est un axe d’amitié plutôt de gauche, non ? Je vous laisse vous faire votre idée vous même.

Je doterai la France moi même de tout ce dont elle a besoin en très peu d’années et en la désengageant de sa dette mais vous devez accepter le Roi et retrouver la souveraineté, c’est une condition non négociable. Je laisserai la France s’enfoncer autant que nécessaire et si elle essaie de me blouser, je lui rendrais ce qu’elle m’a fait et je doute qu’elle le supporte car voici son état d’esprit actuel.


Voir ce commentaire dans son contexte