Commentaire de siatom
sur Léonarda revient ! Léonardo est rentré
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Jean Pierre llabres
Vraiment seul ? Comme vous je n’en sais rien. Coupable ? La justice en a décidé ainsi.
Martyr et victime de la finance ? Certainement pas, il s’ accommodait très bien avant du système quand il touchait ses commissions..
