Commentaire de claude-michel
sur Léonarda revient ! Léonardo est rentré
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lamentable histoire d’un type sans courage qui fait son cinéma alors qu’il est coupable..(d’un système) qu’il connaissait et mis en pratique.... !
Qu’il assume enfermant sa bouche...
