Commentaire de Garance
sur Léonarda revient ! Léonardo est rentré
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
20 mai 2014 10:41
La vie est un jeu de Monopoly pour Kerviel
Fut un temps ou il achetait des hôtels rue de la Paix ; aujourd’hui il passe par la case Prison
En plus de son manque de chance au jeu il s’est trompé de François ; c’est celui de l’Elysée devant qui il aurait du aller prier, agenouillé , déguisé en starlette il avait toutes ses chances ,l’autre aurait remis son casque , au lieu d’aller s’agenouiller devant celui du Vatican vu que les voies du Seigneur sont impénétrables
Blagues à part : m’a déçu le Kerviel de le voir faire sa pleureuse ; je le pensais plus couillu
