Commentaire de Aita Pea Pea
sur Léonarda revient ! Léonardo est rentré
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour ...Raison d’état ou peut être prosaiquement un grand jeu de je te tiens tu me tiens par la barbichette entre hauts responsables de la banque et responsables de partis (et pas que le PS ,voir l’affaire des lycées en Ile de France ) .
