https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de eric sur Léonarda revient ! Léonardo est rentré - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de eric
sur Léonarda revient ! Léonardo est rentré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 20 mai 2014 12:41

Je partage...

Socialiste aujourd’hui !  Ce que nous dit le Nouvel observateur...

En cette période électorale, une lecture assidue du Nouvel Obs, et en particulier de la dernière édition de son site apporte un éclairage particulièrement utile aux électeurs qui pourraient encore douter...http://tempsreel.nouvelobs.com/

(Cette réflexion est garantie 100% directement inspirée d’articles réels du titre en question)
 
Jerome Kerviel souhaiterait s’entretenir en direct avec François Hollande....

On dit que l’Élysée se tâterait. On les comprends.
Il y aurait pourtant la  une certaine logique.

 Socialiste..... !

Après un direct en Roumanie avec une italienne qui souhaitait rentrer en France,  un remake avec un français en Italie qui ne le souhaite pas.

N’aimant pas les banques, il serait rassurant qu’il pardonne au banquiers des lors qu’ils deviennent moins riches. Il rejoindrait Monseigneur Di Falco qui après avoir tendu la main a la manif pour tous, l’offre au banquier repentant. Il n’est pas plus difficile pour un riche d’entrer dans le royaume socialiste que dans celui de Dieu. A travers Kerviel, c’est aussi a tous les chrétiens que Hollande tend la main. Aprés Vals à ROme mais comme lui.
Cette dérive italiano tzigane autant que césaro papiste n’est pas l’exception.

Très NIMBY5 d’accord chez les autres, mais pas chez nous...), Vals canonise les migrants polonais a Rome mais stigmatise les roumains a Paris. Ce manque de solidarité européenne nous remémore avec quel facilité l’espagnol critiqua les comportements italiens a Lampedusa. A voir comme les autres socialistes parlant des allemands, ceci nous prouve que l’Europe, a gauche, ce serait plus facile sans les étrangers.

Après la jeune fille, le jeune homme s’imposerait dans une optique paritaire et égalitaire qui est désormais notre horizon indépassable.

L’éducation nationale incite les garçons a porter la jupe, a condition sans doute qu’elle ne soit pas trop courte, ( voir les règlements intérieur de nombreux établissements). Elle persiste a leur interdire le voile.

Accessoire féminin si il en est. 

Il existe de par le monde des hommes en Jupe, peu d’hommes en burqa. Pourtant, dans le cas de lycéens français, il serait difficile d’y voir un signe de soumission des femmes, et l’on sait que ce n’est pas un symbole religieux.
Cautionnant donc au passage l’islamophobie, le PS pratique qui plus est une politique de genre clairement homophobe et transgenreophobe. Il est patent que les filles n’ont pas été appelées a porter des barbes. Fussent elles postiches. En un temps ou les vrais progressiste en sont réduit a trouver des modèles en Autriche, la France patrie des droits de l’homme, sera-t-elle le dernier pays a ne pas encourager le port de la barbe pour tous ?
Leonarda est elle assez poilue ? Kerviel n’est il pas trop bien rasé ? Au delà de ces questions importantes mais néanmoins un peu formelles, leur convergence de destin dans la divergence nous prouve en tout cas que plus que jamais, la lutte reste un combat !
Dans tout garçon il y a une fille qui s’ignore et la différence entre un banquier et un tsigane n’est pas plus grande que celle qui va de Rome a Paris, en passant par Mitrovica.

Dans le même temps, le camp progressiste se lance dans une campagne restreignant le droit au mariage. MAriage oui, mais par pour tous.
Après avoir défendu Polanski au nom de la liberté sexuelle des filles de 13 ans, il envisage d’exiger l’interdiction du mariage de ses compagnes d’âge... au Nigeria.... Qu’on se le dise, à cet âge, on couche, mais on ne se marie pas....
L’âge au mariage des tous tourne autour de 50 ans, mais avec toutefois, souvent, des différences d’age entre conjoints, dont on ne trouve l’équivalent que parmi les remariages de Ministres socialistes. Ceci nous rappelle que ces inégalités sont un des grands signe de l’inégalité entre genre, des inégalités sociales ( les vieux riches au pouvoir trustent les jeunes beaux- belles au détriment des contemporains de ces derniers(-es)).
Accessoirement, que Gaspard Proust a raison. La pédophilie a 3 ou 4 ans prêt, c’est souvent surtout une affaire de patience...

Mais la polygamie, préconisée et pratiquée au plus haut niveau en socialisme, même étalée dans le temps - et de ce point de vue, on a la confirmation que le macho espagnol est plus réac que Hollande -, même au bénéfices
des seuls homme, est d’abord un sport de riche.

Président des riches, Hollande s’apprête a exonérer d’impôt trois millions d’entre eux ( seule les 50% les plus riches payent l’IR en France), alors qu’on ne sait plus si ce sont 8 ou 11 millions de nos compatriotes qui sont en dessous du seuil de pauvreté...

Si le bouclier Sarkoziste avait une justification sociale : le « pécheur » de l’ile de Re, et une  justification économique : rapatrier en France de la masse fiscale suisso-belge, il est certain qu’il n’était pas électoraliste ( 11 000 voix, cela ne compte pas).

Le PS avance une justification économique pour arroser ses riches. Ils consommeraient beaucoup...Peut être, mais ils épargnent aussi, les vrais pauvres auraient tout aussi bien consommé ce milliard. Mais ils votent peu. Acheter 3 millions d’électeurs...on va faire mieux que Jospin Fabius avec leur cagnotte...


Moins social que le Fn, plus raciste que Sarkozy et Copée réunit, aussi peu écolo que les verts, le PS rattrape et dépasse la ligne Buisson mieux que Kroutchev en son temps le capitalisme.
Le goupillon dans une main, le sabre dans l’autre au Mali, on ne s’étonne pas qu’il ait du mal a ajuster ses barbes postiches ou a remonter ses jupes tombantes sur un bedon rebondi, et des jambes imparfaitement épilées.

Alors quoi ? Pas toujours simple. Stigmatisant les pains aux chocolats a Meaux, mais encensant le service public des croissants dans les parages de l’Elysee, on ne sait plus si la lutte de Hollande est diététique ou idéologique. Surveille-t-il sa ligne ou la ligne générale ?

Cette lepenisation un peu désordonnée des esprits au PS a cependant un coté positif.
L’électeur socialiste un peu déboussolé mais soucieux de rester dans le camp du bien sans céder aux vertiges de l’abstention sait désormais qu’il peut voter pour n’importe qui sans sortir du droit chemin bien pensant.

Le N.O. compare Madame Le Pen a Jeanne d’Arc. Hollande serait le nouveau Clovis ? "Adore ce que tu as brulé, brule ce que tu as adore" ?

 Trop chrétien ! Pas assez laïque !

Pour rester dans les sphères éthérées de la raison raisonnante et des humanités classiques, on serait plutôt tente de dire : Jupiter dementat quos vult perdere…

Seulement voila ! Entre les nouveaux programmes, les rythmes scolaires, les journées de pré rentrée, les recrutements de prof. A 4,7/20 de moyenne aux concours, et les tristes conclusion de PISA, on prend le risque, ce disant, d’être a peu prêt aussi compréhensible qu’un programme d’élu socialiste.

On peut traduire ainsi : a dire n’importe quoi en se comportant n’importe comment, on peut finir par se retrouver n’importe ou avec n’importe qui.

Les fâcheux précédents qui émaillent notre 20 eme siècle, doivent nous inciter tous a être vigilant avec cette gauche anomique en perdition et a la recherche d’elle même dans toutes les poubelles contradictoires de la modernité.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor