Commentaire de eric
sur Léonarda revient ! Léonardo est rentré
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je partage...
Socialiste
aujourd’hui ! Ce que nous dit le
Nouvel observateur...
En
cette période électorale, une lecture assidue du Nouvel Obs, et en
particulier de la dernière édition de son site apporte un éclairage
particulièrement utile aux électeurs qui pourraient encore
douter...http://tempsreel.nouvelobs.com/
(Cette réflexion est garantie 100% directement inspirée d’articles réels du titre en question)
Jerome Kerviel
souhaiterait s’entretenir en direct avec François Hollande....
On dit que l’Élysée
se tâterait. On les comprends.
Il y aurait
pourtant la une certaine logique.
Socialiste..... !
Après un direct en
Roumanie avec une italienne qui souhaitait rentrer en France, un remake avec un français en Italie qui ne le
souhaite pas.
N’aimant
pas les
banques, il serait rassurant qu’il pardonne au banquiers des lors qu’ils
deviennent
moins riches. Il rejoindrait Monseigneur Di Falco qui après avoir tendu
la main
a la manif pour tous, l’offre au banquier repentant. Il n’est pas plus
difficile pour un
riche d’entrer dans le royaume socialiste que dans celui de Dieu. A
travers Kerviel, c’est aussi a tous les chrétiens que Hollande tend la
main. Aprés Vals à ROme mais comme lui.
Cette dérive
italiano tzigane autant que césaro papiste n’est pas l’exception.
Très NIMBY5 d’accord chez les autres, mais pas chez nous...), Vals canonise les migrants polonais a Rome
mais stigmatise les roumains a Paris. Ce manque de solidarité européenne nous remémore avec quel facilité
l’espagnol critiqua les comportements italiens a Lampedusa. A voir comme les autres
socialistes parlant des allemands, ceci nous prouve que l’Europe, a
gauche, ce serait plus facile sans les étrangers.
Après la jeune
fille, le jeune homme s’imposerait dans une optique paritaire et égalitaire qui est désormais notre horizon indépassable.
L’éducation
nationale incite les garçons a porter la jupe, a condition sans doute
qu’elle
ne soit pas trop courte, ( voir les règlements intérieur de nombreux
établissements). Elle persiste a leur interdire le voile.
Accessoire féminin si il en est. Il existe de par le monde des hommes en Jupe, peu d’hommes en burqa. Pourtant, dans le cas de lycéens français, il serait difficile d’y voir un signe de soumission des femmes, et l’on sait que ce n’est pas un symbole religieux.
Cautionnant donc au passage l’islamophobie, le PS pratique qui plus est une politique de genre clairement homophobe et transgenreophobe. Il est patent que les filles n’ont pas été appelées a porter des barbes. Fussent elles postiches. En un temps ou les vrais progressiste en sont réduit a trouver des modèles en Autriche, la France patrie des droits de l’homme, sera-t-elle le dernier pays a ne pas encourager le port de la barbe pour tous ?
Accessoire féminin si il en est. Il existe de par le monde des hommes en Jupe, peu d’hommes en burqa. Pourtant, dans le cas de lycéens français, il serait difficile d’y voir un signe de soumission des femmes, et l’on sait que ce n’est pas un symbole religieux.
Cautionnant donc au passage l’islamophobie, le PS pratique qui plus est une politique de genre clairement homophobe et transgenreophobe. Il est patent que les filles n’ont pas été appelées a porter des barbes. Fussent elles postiches. En un temps ou les vrais progressiste en sont réduit a trouver des modèles en Autriche, la France patrie des droits de l’homme, sera-t-elle le dernier pays a ne pas encourager le port de la barbe pour tous ?
Leonarda
est elle assez poilue ? Kerviel n’est il pas trop bien rasé ? Au delà
de ces questions importantes mais néanmoins un peu formelles, leur
convergence de destin dans la divergence nous prouve en tout cas que
plus que jamais, la lutte reste un combat !
Dans tout garçon il y a une fille qui s’ignore et la différence entre un banquier et un tsigane n’est pas plus grande que celle qui va de Rome a Paris, en passant par Mitrovica.
Dans tout garçon il y a une fille qui s’ignore et la différence entre un banquier et un tsigane n’est pas plus grande que celle qui va de Rome a Paris, en passant par Mitrovica.
Dans le même
temps, le camp progressiste se lance dans une campagne restreignant le droit au
mariage. MAriage oui, mais par pour tous.
Après avoir défendu Polanski au nom de la liberté sexuelle des filles de 13 ans, il envisage d’exiger l’interdiction du mariage de ses compagnes d’âge... au Nigeria.... Qu’on se le dise, à cet âge, on couche, mais on ne se marie pas....
Après avoir défendu Polanski au nom de la liberté sexuelle des filles de 13 ans, il envisage d’exiger l’interdiction du mariage de ses compagnes d’âge... au Nigeria.... Qu’on se le dise, à cet âge, on couche, mais on ne se marie pas....
L’âge
au mariage
des tous tourne autour de 50 ans, mais avec toutefois, souvent, des
différences
d’age entre conjoints, dont on ne trouve l’équivalent que parmi les
remariages
de Ministres socialistes. Ceci nous rappelle que ces inégalités
sont un des grands signe de l’inégalité entre genre, des inégalités
sociales (
les vieux riches au pouvoir trustent les jeunes beaux- belles au détriment des
contemporains de ces derniers(-es)).
Accessoirement, que Gaspard Proust a raison. La pédophilie a 3 ou 4 ans prêt, c’est souvent surtout une affaire de patience...
Accessoirement, que Gaspard Proust a raison. La pédophilie a 3 ou 4 ans prêt, c’est souvent surtout une affaire de patience...
Mais la polygamie, préconisée et pratiquée au plus haut niveau en socialisme, même étalée dans le temps - et de ce point de vue, on a la confirmation que le macho espagnol est plus réac que Hollande -, même au bénéfices des seuls homme, est d’abord un sport de riche.
Président des
riches, Hollande s’apprête a exonérer d’impôt
trois millions d’entre eux ( seule les 50% les plus riches payent l’IR en
France), alors qu’on ne sait plus si ce sont 8 ou 11 millions de nos compatriotes
qui sont en dessous du seuil de pauvreté...
Si le bouclier Sarkoziste avait une justification sociale : le « pécheur » de l’ile de Re, et une justification économique : rapatrier en France de la masse fiscale suisso-belge, il est certain qu’il n’était pas électoraliste ( 11 000 voix, cela ne compte pas).
Le PS avance une justification économique
pour arroser ses riches. Ils consommeraient beaucoup...Peut être, mais
ils épargnent aussi, les vrais pauvres auraient tout aussi bien consommé
ce milliard. Mais ils votent peu. Acheter 3 millions d’électeurs...on
va faire mieux que Jospin Fabius avec leur cagnotte...
Moins social que
le Fn, plus raciste que Sarkozy et Copée réunit, aussi peu écolo que les verts,
le PS rattrape et dépasse la ligne Buisson mieux que Kroutchev en son temps le
capitalisme.
Le goupillon dans une main, le sabre dans l’autre au Mali, on ne s’étonne pas qu’il ait du mal a ajuster ses barbes postiches ou a remonter ses jupes tombantes sur un bedon rebondi, et des jambes imparfaitement épilées.
Le goupillon dans une main, le sabre dans l’autre au Mali, on ne s’étonne pas qu’il ait du mal a ajuster ses barbes postiches ou a remonter ses jupes tombantes sur un bedon rebondi, et des jambes imparfaitement épilées.
Alors quoi ? Pas toujours
simple. Stigmatisant les pains aux chocolats a Meaux, mais encensant le service
public des croissants dans les
parages de l’Elysee, on ne sait plus si la lutte de Hollande est diététique ou idéologique.
Surveille-t-il sa ligne ou la ligne générale ?
Cette
lepenisation un peu désordonnée des esprits au PS a cependant un coté positif.
L’électeur socialiste un peu déboussolé
mais soucieux de rester dans le camp du bien sans céder aux vertiges de
l’abstention sait désormais qu’il peut voter pour n’importe
qui sans sortir du droit chemin bien pensant.
Le N.O. compare
Madame Le Pen a Jeanne d’Arc. Hollande serait le nouveau Clovis ? "Adore ce
que tu as brulé, brule ce que tu as adore" ?
Trop chrétien ! Pas assez laïque !
Pour rester dans
les sphères éthérées de la raison raisonnante et des humanités classiques, on
serait plutôt tente de dire : Jupiter dementat quos vult perdere…
Seulement voila ! Entre les nouveaux programmes, les rythmes scolaires, les journées de pré rentrée,
les recrutements de prof. A 4,7/20 de moyenne aux
concours, et les tristes conclusion de PISA, on prend le risque, ce disant, d’être a
peu prêt aussi compréhensible qu’un programme d’élu
socialiste.
On
peut traduire ainsi : a dire n’importe quoi en se comportant n’importe
comment, on peut finir par se retrouver n’importe ou avec n’importe qui.
Les
fâcheux précédents qui émaillent notre 20 eme siècle, doivent nous
inciter tous
a être vigilant avec cette gauche anomique en perdition et a la
recherche d’elle même dans toutes les poubelles contradictoires de la
modernité.
