Commentaire de claude bonhomme
sur Compétence perverse ou incompétence « normale »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre article n’est pas assez polémique, semble-t-il, mon jeune ami. Il n’attire la ribambelle de fascistes qui viennent vous houspiller d’ordinaire.
