Commentaire de Aita Pea Pea
sur Le dilemme du prisonnier
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Intéressant .
Mais bon ,j’étais venu en me disant que Fabienn après avoir fumé ses graines aromatiques impossibles à pousser ,nous avait imaginé un scénar de superproduction avec par exemple tournage dans un village atypique du Pays de Galles , des Mini-moke partout ,une boule blanche qui monte la garde et des personnages qui ont des numéros ...
Même pas ,suis déçu . 
