Commentaire de Marie PALU
sur Le dilemme du prisonnier
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Je ne crois pas qu’on ait beaucoup tué au nom de l’absence de Dieu »
Je crois que tu n’as pas entendu parler des nazis et des communistes !
Sans aller chercher en dehors de chez nous, la révolution française a fait 1 million de mort au nom de la raison...
