Commentaire de Fabienm
sur Le dilemme du prisonnier
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Au fond, il y a toujours le choix entre deux portes au deuxième coup avec, surtout, une asymétrie d’information entre l’animateur et le joueur. C’est beaucoup plus compliqué que ce l’on nous racontes"
mon Dieu, il vient de comprendre le problème !!!!
Alleluiah 
