Commentaire de Valou33
sur Les rythmes scolaires version Benoît Hamon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une petite de 3 ans a même traité une dame de la cantine de « grosse », ce qui ne serait pas arrivé il y a quelques années. Les enfants respectaient les adultes. Moi aussi, j’ai 44 ans et je ne comprends pas trop cette génération car j ai été élevée dans le respect, quand je suis en réunion péda, je me tais quand le conférencier parle, et j’essaie d’élever mes enfants dans ce respect là. Mais beaucoup d’enfants aujourd hui coupent la parole, nous tapent sur les bars pour qu,on les écouté ou baillent sans mettre la main devant la bouche et on doit leur rappeler les règles élémentaires de la politesse. Et pourtant je suis dans un milieu socio culturel normal, ni de banlieue parisienne , ni de Neuilly.
