Commentaire de Jean-Pierre Llabrés
sur Faut pas que Sarkomence !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
SCOOP !
Affaire Bygmalion - UMP
Sarkozy vient de s’exprimer : « La responsabilité, je l’ai pleine et entière ».
Comme pour les premiers 11 millions à trouver il y a quelques mois...
