Commentaire de claude-michel
sur Faut pas que Sarkomence !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas surprenant...le peuple français est collabo (regardez avec Pétain)..La police et la gendarmerie Française ont remis aux nazis les juifs qu’ils avaient rafler..et au passage de Pétain c’était du délire avec des centaines de milliers de personnes...(on peut voir sur le net les actualités de l’époque)..De Gaulle était gentil de ne dire que des veaux.. ?
