Commentaire de colere48
sur Raison garder !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En bref comme dise les Bobos parisiens : il est grand temps de changé de logiciel les gars !!!!

En bref comme dise les Bobos parisiens : il est grand temps de changé de logiciel les gars !!!!
