Commentaire de Fergus
sur Copé coulé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Gabriel.
Excellent !
A cette différence près que Cahuzac, coupable d’un petit exil fiscal de quelques centaines de milliers d’euros, apparaît comme un petit délinquant de banlieue comparé à un gros bonnet du grand banditisme.
L’amusant, si l’on peut dire, dans cette triste affaire, est que Copé, qui ne cessait à tout bout de champ d’appeler à la démission tel ou telle, a enfin réussi, à force d’opiniâtreté, à obtenir une démission : la sienne !
