Commentaire de LE CHAT
sur Raison garder !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Allexandre
les autres partis qui eux ont eu le pouvoir depuis des dizaines d’années n’ont rien amené de bon , ça c’est une certitude ! ce que vous dites du FN n’est que spéculation !!
changez votre logiciel , hitler et mussolini ont plus à voir avec l’Europe du NWO
