Commentaire de taktak
sur Raison garder !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, c’est des faits :
D’ abord le FN a fait dès qu’il l’a pu alliance avec la droite....
Ensuite le programme du FN c’est la baisse des salaires
Le FN dans son programme n’est pas pour sortir de l’UE
Le FN,c ’est la PME le pen qui ne place comme élu que des membres et proches de la famille. La PME le pen c’est des assistés qui vivent sur nos impots aux dépends des travailleurs
Le FN dans ses votes confirme qu’il ne fait rien pour affronter l’UE ; il a refusé de voter contre l’acte unique qui est la première pierre de l’euro. Ses élus refuse de voter les résolutions plaçant un certain nombre de collectivité locale en zone hors TAFTA/TTIP/ grand marché transatlantique
Le FN mis en avant par les merdias et le troisième pilier du système !
