Commentaire de hgo04
sur Raison garder !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les français rejettent l’europe... c’est rassurant hein ??
Parce que dire que les français rejettent les politiques français qui exercent sur ce pays leurs mauvaises influences, qui dépouillent les sociétés, les caisses publiques, les gens...
Vous vous rassurez en disant qu’ils rejettent l’europe ?? ben non, ce sont vos gueules qu’ils rejettent !
de VALLS à COPE, de FABIUS à FILLON, en passant, surtout, par ce boulet qui a été élu sur le rejet de l’autre.
Mais ça, vous ne voulez pas l’entendre, hein ?
