Commentaire de devphil30
sur Faut pas que Sarkomence !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu es du niveau des encartés de l’UMP , prend ta carte au plus vite ils ont besoin de décérébrés pour financer les holding luxembourgeoise de leur dirigeants.
