Commentaire de Le421
sur Raison garder !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ TakTak
Triste constat, mais totalement exact.
Et ça, je n’arrive pas à comprendre que des choses aussi simples n’entrent pas dans le ciboulot des gens.
Je vais monter « Le parti des Cons ».
Si les gens sont honnêtes, en huit jours, j’ai dix millions d’adhérents.
