Commentaire de alinea
sur Résultats des élections européennes : pas de démocratie pour les « amis » de la démocratie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah Ah !! Jouissez, profitez !! pour moi c’est un même sac !
Quand vous dextres frontistes serez anarchistes, j’aurai l’oreille aux aguets ! Pour l’instant, j’attends de voir !!
