Commentaire de LE CHAT
sur Résultats des élections européennes : pas de démocratie pour les « amis » de la démocratie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sur M6 , à la question , comprenez vous que l’on fasse des manifs pour contester le résultat des elections , les deux tiers ont dit non !
seul 31% des gens qui ont voté trouvent cela normal , il y a donc 31% de véritables fascistes dans notre pays
et dire que Benjamin Biolay , qui nous massacre en pleurnichant le chant des partisans , nous avait fait le changement c’est maintenant dans un ridicule harlem shake !
