Commentaire de Ruut
sur Incohérence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le problème des banlieue est de 3 points :
1. Une justice trop lente et donc incompréhensible.
2. Une police dépassée (a cause de la justice trop lente)
3. Une gettorisation politiquement volontaire de ces anciens havres de vie parfaits qui alliaient a porté de pied services et activités.
Lorsque la drogue est le premier employeur, la banlieue devient une zone de non droit.
Les responsables en sont les maires et ses supérieurs.
