Commentaire de alinea
sur Résultats des élections européennes : pas de démocratie pour les « amis » de la démocratie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je viens de lire ce com !! Je parle dans le mien de politique intérieure ! parler de la Syrie ne mange pas de pain ! La dernière fois que je l’ai entendue dire quelque chose, c’était au cours des grèves de 2010 !! il faut dire que je ne regarde pas la télé ni n’écoute les chaines radio grande écoute depuis !!(
)
