Commentaire de juluch
sur Résultats des élections européennes : pas de démocratie pour les « amis » de la démocratie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
OUPS !!
Article intéressant.....fallait lire.....j’espère que vous avez rectifié....
